La migration de l'infrastructure de messageries s'accélère, on prévoit d'ici fin de l'année que 70% des organisations publiques utiliseront des services de messagerie cloud.
Selon une source Gartner parue dans son Guide du marché de la Sécurité des e-mails, les dirigeants responsables de la sécurité des e-mails doivent combler les lacunes dans les capacités avancées de défense contre les menaces en ajoutant une protection Supplémentaire Cloud Email Security (CESS) adapté à cet effet. (consulter ici)
Votre entreprise a investi du temps et beaucoup d'efforts pour faire migrer les e-mails des serveurs Exchange sur site vers Office 365. La convivialité et l'évolutivité du nouveau système commencent à porter leurs fruits. Cependant, vous vous demandez maintenant comment sécuriser au mieux ce nouvel environnement cloud.
Votre passerelle de sécurisation des e-mails continue d'appliquer la politique de sécurité de l'entreprise à l'intérieur du périmètre établi, mais vous craignez de manquer de visibilité. Êtes-vous suffisamment protégé contre les menaces internes, les piratages de comptes et les e-mails professionnels malveillants si vous ne contrôlez pas les messages internes ?
De plus, vous vous demandez si vous pouvez former rapidement les nouveaux membres de l'équipe IT à gérer des politiques d'acheminement des e-mails de plus en plus complexes. Pouvez-vous tirer parti des nouvelles API cloud natives disponibles dans Office 365 ?
Les bénéfices de Cisco Cloud Mailbox Defense :
Cloud Mailbox Defense s'appuie sur les solutions Cisco Email Security pour combler les lacunes de Microsoft 365 en matière de sécurité des e-mails dans le cloud. La solution bloque les menaces avancées comme  les ransomwares, l'hameçonnage, les attaques de type BEC, les usurpations d'identité et les spams.
Entièrement intégré à Microsoft 365, Cloud Mailbox Defense offre une visibilité et une protection complètes sur les
e-mails internes, entrants et sortants. Les entreprises peuvent automatiquement stopper les menaces avant qu'elles atteignent l'utilisateur, et réduire rapidement l'impact des failles, le tout sans aucune interruption de la messagerie. Conçu pour les entreprises de toutes tailles, Cisco Cloud Mailbox Defense se déploie facilement et permet de gagner en visibilité, de contrer facilement les attaques et de profiter de la mine d'informations sur les menaces de Cisco Talos. De plus, la solution Cloud Mailbox Defense peut s'intégrer à Cisco SecureX afin d'atteindre un niveau de visibilité, d'automatisation et de protection encore plus élevé. SecureX connecte l'ensemble de la gamme de produits de sécurité intégrés de Cisco à votre infrastructure pour une expérience cohérente qui renforce la protection du réseau, des terminaux, du cloud et des applications
Pour en savoir plus sur la messagerie sécurisée par Cisco :
Rendez-vous sur www.cisco.com/go/emailsecurity pour découvrir comment Cloud Mailbox Defense peut protéger votre environnement Office 365.
Ainsi que la possibilité d'obtenir des démos, essais gratuits et accéder à des webinaires.
ABBAKAN an Ingram Micro Company

11-15 quai du président Paul Doumer
92400 Courbevoie